Trop heureux? Adhérez à l’A D G Q F L G

par un blogueur Guillaume

Être heureux semble être un exercice difficile pour pas mal de gens, vous devez en croiser souvent, des gens trop sérieux, franchement pas drôles, limite déprimés, ces gens là vous font vite perdre l’envie de sourire et votre joie de vivre, vous noterez que je ne vise personne même si on remarque que ce fléau touche souvent les mêmes personnes.

Ces mêmes personnes nous prouvent par leur attitude que le bonheur est fatiguant, car on ne peut pas imaginer qu’ils aient eu cette mauvaise mine depuis leurs premiers instants sur terre (vous avez déjà croisé un bébé qui fait la gueule ?) dans ce cas et après une déduction trop hâtive on peu bien affirmer que c’est bien à force de sourire que l’on s’épuise et que l’on fini par d’inscrire à l’« A D G Q F L G », l’Association Des Gens Qui Font La Gueule.

Pour adhérer c’est assez simple, pas de cotisation et l’inscription est gratuite* et immédiate.

*Gratuite évidemment puisque l’argent ne fait pas le bonheur, immédiate puisqu’il suffit de faire le gueule, c’est d’ailleurs ce dernier point le plus délicat car vous conviendrez avec moi que faire la gueule à longueur de journée se révèle être une exercice difficile pour une personne normalement constituée qui à tendance à sourire naturellement sans même y prendre garde.

Méfiance donc car l’ A D G Q F L G ne badine pas avec les règles, si vous êtes pris par un autre membre en flagrant délit de bonheur vous serez immédiatement radié, sans doute ce qui pourra vous arriver de mieux !

L’ADGQFLG n’existe pas, mais n’hésitez pas à faire un don non déductible des impôts à heureux.info, vous aurez l’honneur d’apparaitre sur notre page des heureux donateurs que l’on inventera pour l’occasion.

PS: Une informations de dernière minute vient de parvenir à heureux.info, il semble que certains parents interdisent à leurs enfants de sourire (oui oui!), ne riez pas c’est vrai. Si vous avez connaissance de tels agissement n’hésitez pas à débrider les parents à ne pourra pas leur faire de mal.