Pour changer le monde, commencez par changer de Slip!

par un blogueur Guillaume

Et voilà ce qu’il nous fallait pour garder le sourire tout le week end, une petite invitation au changement!

Et cette invitation est lancée par Le slip français!

« Vous voulez changer le monde?
vous voulez changer les choses?
Commencez par changer de Slip! »

Comme ça, on est dans le bain, impossible de se défiler, car après tout on a tous envie que le monde change, envie de s’y sentir mieux, bref on aimerait vraiment se sentir bien dans nos basquets slips!

Je ne vais pas vous raconter l’histoire du slip depuis les débuts, mais quand même, on va juste faire un détour par cette Fabrication Française.

Voici donc des sous-vêtements qui sont fabriqués entièrement en France, oui, oui, du tricotage du fil de coton à l’assemblage final, comme quoi pas besoin de faire trois fois le tour du monde pour trouver un slip, il est là, à quelques centaines de kilomètres maximum si vous habitez à l’autre bout de la France!

Et contrairement à la plupart des slips, ceux-ci n’auront jamais pris l’avion sans vous, et là au moins ils auront une bonne excuse, celle d’accompagner leur propriétaire pour un premier voyage pas inutile.

Des sous-vêtements haut de gamme fabriqués dans l’atelier de Saint-Antoine en Dordogne depuis plus de 60 ans, de quoi marquer définitivement le savoir faire et la tradition de qualité du textile français.

Confort, élégance, et tout cela pas loin de chez nous!

Comme quoi, même un slip peut participer à la protection de l’environnement et votre bien être, pour peu que vous lui en donniez les moyens!

Cliquez ici pour savoir comment ça se fabrique un Slip Français!

Et sinon, et bine votre slip sera accompagné par d’autres amis eux aussi made in france, t-shirt, chaussettes…
Et il y en aura bientôt pour vous aussi mesdames!

Plusieurs couleurs, plusieurs styles, voici quelques photos de ces créations aux noms si bien choisis!

A découvrir sur http://www.leslipfrancais.fr/