Partagez donc votre sourire avec votre victime!

par un blogueur Guillaume

Le sourire c’est un peu comme le fou rire, quand on l’a on a vraiment tout le mal du monde à le garder pour soi.

Le sourire quand vous l’avez et qu’un regard le croise, c’est pire que le virus de la grippe A H1N1 (remarque ce n’est pas dur) il se propage à vitesse grand V sans que l’OMS déclenche pour autant un plan anti sourire (même si la communication de l’OMS pourrait vous donner l’envie de pleurer, mais c’est un autre sujet).

En plus pour une fois, et c’est sans doute la seule fois, vous ne perdrez rien, car il faut l’avouer quand on partage quelque chose on en perd toujours un peu.

Et puis avouer que partager le sourire avec un gars qui fait la gueule c’est quand même super efficace, non pas que de voir un gars qui fasse la gueule puisse nous tuer mais quand même c’est sacrément chiant!

On connait tous autour de nous des boudeurs nés, des mauvaises têtes qui passent leur temps à faire la gueule, à se plaindre de tout et à râler, aujourd’hui vous avez la solution la plus efficace pour changer leur vie et au passage améliorer votre environnement (au travail, en famille, ou dans le voisinage).

Balancez lui un sourire en pleine poire sans retenir votre force, même un sourire violent ne devrait pas blesser votre victime.

Toutefois je décline toute responsabilité en cas de mort prématurée de votre victime qui pourrait mourir de rire, et oui ça arrive.