Neo Volt, le vélo pliant et électrique

par un blogueur Guillaume

Le NEO – VOLT est un pliage et compact e -bike de 20  » conçu pour BH Bikes . Ce modèle totalement urbaine complète la gamme existante des e -bikes NEO avec des contributions innovantes qui le rendent unique :

-G rande autonomie. -Facilité de pliage et de grande polyvalence .

Le vélo c’est bien mais seulement quand c’est simple!

Et oui car qui dit vélo, dit aussi liberté, alors si faire du vélo commence par le coté négatif à savoir la galère qui consiste à le ranger dans un petit espace dans un appartement par exemple, ou encore dans un train, alors le vélo n’est pas la solution!

Heureusement il y a toujours plus de solutions pour ceux qui ont envie de laisser la voiture de coté le plus possible ou pour ceux qui manquent de place ou ceux encore qui veulent emporter le vélo partout sans qu’il prenne trop de place.

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter un vélo plutôt original, le modèle Neo Volt créé pour BH Bikes.

Ce vélo à assistance électrique est un vélo de 20″ qui est équipé d’un moteur de 250 watt et d’une batterie qui lui permet de faire plus de 90 kilomètre, c’est assez pour un usage quotidien!

Pour simplifier l’utilisation, la batterie est amovible ce qui pourra faciliter la recharge à la maison ou encore au bureau.

Comme ce vélo est pliant, on le rangera facilement, à la maison ou au boulot et même pendant le transport.

Le système de pliage est original puisqu’il nous permet de le plier de plusieurs façons différentes ou plutôt dans diverses positions selon que l’on souhaite le ranger, le faire rouler ou l’utiliser!

Et tout cela se passer avec un simple bouton!

On l’ouvre pour pédaler
On le raccourci un peu pour le transporter
On le plie entièrement pour le transporter en voiture ou le ranger

Voici quelques photos et une vidéo de présentation, découvrez le sur le site officiel:


neo-volt1

neo-volt2

itemindustrialdesign.com/