Mieux que les Soldes : l’échange de vêtements avec Kiditroc

par un blogueur Guillaume

Et oui, il y a plus efficace pour remplir vos placards pour autant que votre but soit celui-ci.

Mais évidemment toujours dans notre idée de ne pas trop abuser des bonnes choses on ne va pas vous inciter à faire déborder de vêtements vos étagères car ici le but c’est d’échanger!

L’échange c’est utile pour plusieurs raisons:

  • Eviter d’attendre les soldes pour faire de bonnes affaires
  • Faire de la place dans les placards quand les enfants grandissent
  • Avoir toujours la bonne taille
  • Faire des économies
  • Donner une nouvelle vie aux vêtements toujours en bon état!

Pour échanger vous avez le choix, passer une petite annonce en espérant que le hasard la mettra sur la route d’une autre personne ayant ce que vous cherchez comme vêtement (puisque c’est un échange).

Vous transformer en homme sandwich avec une pancarte qui affiche « Echange vêtement 2 ans contre vêtements 3 ans ».

Ces deux solutions pas très efficace devraient rapidement laisser la place à Kiditroc!

Kiditroc c’est une solution qui vous propose toute l’année des packs de vêtements, principalement de grandes marques et tout cela à un prix très attractif.

Comme les enfants grandissent il est bon d’avoir un intermédiaire qui gère les échanges entre plusieurs personnes, vous donnez des petits vêtements mais vous en attendez des plus grands.

Si l’habillement est un coût assez colossal pour la plupart des familles, la solutions tout en un de kiditroc pourrait bien faire changer les choses.

Et si cette démarche est pratique est elle est aussi éco-responsable, on ne jette pas les vêtements et on les laisse encore moins moisir dans des cartons pendant des années en espérant qu’un jour peut-être ils serviront.

Le fonctionnement est assez simple:

1-Vous créez un pack de vêtements
2-Vous expédiez un pack
3-Vous recevez un pack

Evidemment vous pourrez choisir le pack de votre choix, tout compris pour un pack de 10 à 15 articles il faut payer 15 euros (frais de port compris), à ce prix là c’est imbattable!

Sur KidiTroc, l’envoi d’un pack à un autre membre est totalement gratuit. Les 15€ sont demandés uniquement pour recevoir le pack d’un autre membre, ces 15 euros là sont fait pour gérer le site et les frais d’expédition, et dans tous les cas c’est une somme modique pour un pack complet de vêtement.

Voici donc une nouvelle solution pour gérer votre stock de vêtements, sans vous ruiner et surtout sans se compliquer la vie, l’inscription est totalement gratuite, alors ne vous privez pas d’essayer.

Direction http://www.kiditroc.com