Les insurgés! Sous vêtements pour les hommes!

par un blogueur Guillaume

Qu’ils sont chics et bien habillés tous les hommes que l’on croise du matin au soir, pourtant il paraîtrait que les hommes qui ont pourtant de très belles tenues de la chemise au pantalon en passant même par les chaussures sont assez peu au point niveau caleçons!

Et oui aujourd’hui on va parler quelques instants de ce vêtement qui est le plus porté et le plus longtemps aussi et qui pourtant n’est pas celui auquel les hommes semblent porter assez d’attention!

On le met en premier, on le quitte en dernier, et pourtant certains y portent trop peu d’attention!

lesinsurges

Bref il est peut-être temps de s’insurger contre cet état de fait!

On vous a déjà parlé de marques sympas, que ce soit sur heureux.info ou hebdoblog, en voilà donc une autre que l’on a en plus testé cette fois pour pas faire les choses à moitié!

BOXERS, HIPSTERS, CALEÇONS, CHAUSSETTES et même MAILLOTS DE BAIN!

Voilà tout ce que nous propose Les insurgés dont le slogan est très parlant sur le concept: La révolution vient d’en bas!

Au menu de cette révolution, une fabrication en France ou européenne (Portugal), la qualité, et même un petit coin nature avec un espace reforestation lors de votre commande!

Coté détails de fabrication et composition je vous laisserais découvrir tous les détails sur la fiche de chaque produit, on y découvre entre autre du coton certifié Oekotex et quelques petits détails sympas coté look qui vous changeront du trop classique caleçon!

Les insurgés

Avenida de los Insurgentes, la plus grande avenue de Mexico a donné son nom à la marque française, mais évidemment le nom n’est pas uniquement là pour faire jolie!

L’idée c’est aussi d’utiliser un petit truc sympa qui vient du Mexique, l’arrondi de facture

Une fois que vous avez rempli votre panier avec vos produits favoris, et au moment de payer on vous propose d’arrondir votre facture.

Exemple, vous optez pour un Boxer dandy Marine et un Boxer le wall, votre facture d’un montant de 59.80 peut passer si vous le décidez à 60 euros!

Et cette différence sera collectée puis reversée à Pur Projet pour la préservation et la reforestation d’une coopérative au Pérou.

Une idée imaginée en France, fabriquée au Portugal et qui laisser une marque au Pérou!

A vous d’en découvrir plus sur http://www.lesinsurges.com, et parmi ces petits détails sympa, l’étiquette qui n’existe pas et qui laisse place à une impression (c’est pour le confort 😉 et d’autres petits détails…