Le sourire c’est quoi ?

par un blogueur Guillaume

Je pourrais vous parler du coté scientifique mais franchement passer mon temps à vous raconter le fonctionnement de cette expression du visage qui apparaît suite à la tension de muscles se trouvant aux coins de la bouche et autour des yeux, c’est assez déprimant, on dira que si parfois c’est bon de connaître le fonctionnement du corps humain c’est plus utile à notre culture générale qu’à notre bonheur, ensuite je ne suis pas un expert dans l’anatomie humaine même si je vous invite à prendre conscience de votre sourire en faisant quelques test de bon fonctionnement.

Tester votre sourire permet de ne pas rester en panne le moment voulu, des tests réguliers vous assurent un bon fonctionnement à tout moment.

Le sourire qui est donc une expression est là pour diverses raisons, qu’une situation nous amuse, que ce soit ironique ou par pur plaisir car c’est quand même bon de sourire.

Le sourire est communicatif, essayez donc de garder votre sérieux quand vous grondez un enfant qui garde le sourire, bon évidemment autant d’exemples possibles que de sourires disponibles.

Donc pour répondre à la question « Le sourire c’est quoi ? », c’est une des choses les plus importantes dans la vie de tous les jours, le sourire nous permet en partie de nous sentir bien et de vivre heureux, alors évidemment il faut réussir à le garder, et ça c’est une autre histoire

Mais pas d’inquiétude, si votre kiff c’est de faire la gueule, la solution est par là