Le bonheur du temps qui s’arrête et qui reprend….

par un blogueur Guillaume

Je l’avais presque annoncé en débutant l’histoire d’heureux.info, le bonheur c’est parfois, savoir profiter du temps qui passe, le laisser filer, ne pas s’en soucier, bref laisser le temps continuer son chemin en le regardant avancer de loin quitte à le perdre un peu de vue.

Une petite pause de quelques temps sur heureux.info, et me revoici avec quelques nouveautés à vous présenter, et certainement de nouvelles idées…

Le temps reprend donc sur heureux.info, et je vous dis à très vite pour vous présenter quelques initiatives qui montre une nouvelle fois qu’il n’est pas nécessaire d’aller chercher le bonheur (si vous pensez qu’il passe par quelques achats puisque c’est de saison) au bout du monde.

Par « bonheur », on entend sur heureux.info, un mode de vie respectueux des hommes et de l’environnement en général!

Bref pour être heureux, vivons mieux…

Je profite aussi de l’occasion pour vous conseiller de prendre le temps de ne rien faire de concret, juste prendre le temps de vivre un peu, en laissant de coté tout ce qui bouffe le temps sans forcément apporter un grand intérêt à nos journées… Oubliez donc vos smartphones, tablettes, le web en général et cette vie à 100 à l’heure qui se planque derrière quelques appareils! 🙂