Le bonheur des geeks, les gadgets

par un blogueur Guillaume

Et oui le bonheur passe parfois par des petits riens de la vie de tous les jours ou par des petits gadgets bien amusants.

Des gadgets amusants ou qui mettent l’ambiance et font apparaître de nombreux sourire quand on les croise, et vous en trouverez de bien sympas sur www.o-pentech.com

Coté ambiance chaleureuse (et heureuse) il y a cette belle pendule qui vous emporte bien haut sur la lune, et qu’il fasse jour ou nuit elle sera toujours lumineuse.

Sinon dans le style plus geek et pour passer un bon moment entre amis il y a tous les petits jeux, du bras de fer électronique en passant par les questions de merde, les énigmes absurdes ou encore le lanceur de discussion original si jamais vous êtes vraiment en manque d’imagination.

Bon évidemment comme on est quand même un peu fan de gadget écolo (même si ça va pas toujours ensemble) on ne va pas oublier les indispensables:

Monsieur Grasshead qui fera plaisir aux grands mais surtout aux plus petits qui verront sa chevelure verte pousser au fil des jours (merci le gazon), les réveils ou horloge fonctionnant à l’eau ou encore l’arbre solaire pour recharger nos gadgets!

En résumé, un geek heureux c’est un geek qui sait s’amuser, prendre du bon temps et pourquoi pas s’amuser avec des gadgets un minimum utile ou pourquoi pas respectueux de l’environnement quand c’est possible.