L’argent ne fait pas le bonheur, ouais enfin…

par un blogueur Guillaume

L’argent ne fait pas le bonheur, une citation certes très répandue et très utilisée, une citation qui ne pourra cependant pas se vérifier tout le temps, car évidemment même si sans une pièce en poche on peut être heureux, il n’est pas certain que le bonheur soit parfait, comme tout, il faut un peu d’argent!

Un peu d’argent ne fait de mal à personne, car à moins d’avoir tout le nécessaire qui tombe du ciel la vie ne sera pas facile pour obtenir le minimum vital, peut-être pourra t’on compter sur la générosité des autres, mais pas certain non plus.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pendant que quelques personnes pensent que l’argent ne fait pas le bonheur d’autres disent qu’en avoir peut contribuer à celui-ci.

Au final, on pourrait presque dire que l’argent ne fait pas le bonheur, mais seulement quand on en a pas, ça c’est ce que diront les plus riches d’entre nous.

Pour résumer tout ça, l’argent aide à vivre confortablement et sans compter, reste à savoir si l’argent rend heureux, la réponse est plutôt « non ».

En trois mots on dira argent, bonheur et contradictions.

Edit: Un millionnaire vient de confirmer que l’argent ne fait pas le bonheur