L’amour n’a pas d’age, le bonheur non plus

par un blogueur Guillaume

Amour : un mot qui veut dire beaucoup de choses, on parle souvent de sentiments, d’attachement envers une autre personne.

On croise aussi beaucoup d’expressions autour de l’amour, l’amour n’a pas d’age, l’amour n’a pas de prix.

Pour ce qui est du prix et avec un peu d’humour et un jeu de mot on notera quand même que rien n’est bien certain puisque l’on parle souvent de l’être cher.

A part ça il est bien clair que l’amour n’a pas d’age et que dans la vie de tous les jours comme sur le web on peut le trouver.

Dans la vie de tous les jours, il se cache le plus souvent dans votre entourage, pour les plus jeunes c’est pendant les études, et petit à petit sur le lieu de travail ou pourquoi pas dans des clubs de sports !

On peut aussi faire la plus belle rencontre sur le web, et c’est d’ailleurs là qu’il y en a de plus en plus et à n’importe quel age, on peut faire des rencontres à tout age, d’ailleurs le plus souvent on s’oriente vers des sites de rencontres qui nous correspondent, selon l’age ou d’autres affinités.

Je vous parle des plus jeunes mais il y a aussi des rencontres amoureuses sur le web pour les seniors, n’oubliez pas ce que l’on disait au début, l’amour n’a pas d’age!

Et pour si pour les séniors le web n’était peut-être pas un réflexe au départ, le web est un lieu d’échange incroyablement vaste qui peut devenir synonyme de belles rencontres.

L’amour, le bonheur, deux mots qui sont bien plus qu’un simple concept, on peut trouver les deux au même endroit et à n’importe quel age, y compris sur le web, je confirme!!!

Et si certains pensent que toutes les rencontres se font par hasard, on peut quand même pousser le hasard à faire un petit tour sur le web de temps en temps non, à vos clavier…

A