La vie comme une partie de poker

par un blogueur Guillaume

La vie c’est un peu comme le poker, le hasard, les bons choix, les bonnes rencontres…

Dans la vie, réelle (la vraie) comme virtuelle (dans les jeux) on peut prendre des chemins différents, chaque option peut changer le cour des choses, chaque carte que l’on abat peut modifier ce qui va se passer ensuite.

Dans la vie, vous savez comment ça se passe, dans les jeux de simulation on peut tous choisir une vie différente sans aucun risque sur ce qui peut se passer ensuite.

C’est un peu comme le poker, de nombreuses variantes, de nombreuses cartes à jouer, il suffit juste de choisir les bonnes même si un mauvais choix n’est pas toujours synonyme de conséquence négatives, mais là que ce soit au poker sur le net ou dans une partie de poker totalement réelle autour d’une table rien ne change, le résultat sera le même si vous jouez les mêmes cartes, enfin sauf si votre adversaire à plus de ressources que vous et c’est sans doute là qu’il faut suivre les meilleurs conseils pour ne pas rater sa partie!

La meilleure combinaison vous permettra de ramasser le magot, un peu comme dans la vie donc!

Évidemment le poker est un jeu d’argent même si il est possible de faire du poker gratuit en ligne ou entre amis, et si il paraît que l’argent ne fait pas le bonheur, le jeu est lui est parfois très grisant et c’est là que le jeu rejoint la réalité, on se laisse porter par nos envies, on croque la vie à pleine dents, on en profite à 100%!

Jeux, réalité, à vous de jouer les bonnes cartes pour vivre heureux, pour gagner ou en profiter!

Et pour ceux qui veulent profiter encore un peu plus, voici une vidéo d’une joueuse fameuse pour sa Poker « Face », Jennifer Tilly (qui est aussi actrice et femme d’un des plus célèbres joueurs, Phil Laak) ». C’est par là:

On confirme aussi que jouer lui donne un très beau sourire à la fin de la partie évidemment 😉