Euh Re ou Areuhhhh, les bébés parlent du bonheur.

par un blogueur Guillaume

Et si en fait depuis la nuit des temps nous interprétions mal les cris des bébés, vous savez le célèbre « Areuhhhh » que lancent tous les enfants lorsqu’ils tentent de s’exprimer pendant leurs premiers mois sur terre !

Et si en fait ils nous disait qu’ils sont « heureux », il faut bien l’avouer les bébé ont quand même la belle vie, des gens pour leur filet à manger, des gens pour les laver, les changer, les habiller, les promener et j’en passe des meilleures.

Evidemment quel bonheur, que celui de ne rien faire de ses journées, quoique là il y a des gens qui ne sont pas des bébés et qui pour autant ont le même train de vie (mais comme ils sont riches ils ne sont pas heureux, puisque l’argent ne fait pas le bonheur).

Enfin, sans doute un jour quand le détecteur de bonheur existera on pourra enfin déchiffrer ce que disent les bébés pour enfin interpréter correctement ce « Areuhhhh » qui sort du cœur (et dire que aujourd’hui on pensent qu’ils disent ça quand ils ont faim).

Evidemment comme j’écris ça en souriant, vous n’êtes pas forcé de croire à ma théorie, mais avouez qu’elle est quand même plus marrante que celle des scientifiques qui pourraient vous dire que les enfants ne savent pas sortir d’autres sons que « Areuhhhh » à cet age là.

Si vous avez un scientifique ou un expert des langues inconnues je veux bien le rencontrer, juste pour savoir si ma théorie totalement inutile tient la route!

Et puis comme le temps c’est de l’argent qui ne fait pas le bonheur des autres, je peux bien prendre cinq minutes pour vous!